Naruto déboule dans Fortnite

Naruto est enfin arrivé sur l’île de Fortnite !

« Je ne reviens jamais sur ma parole. C’est ça, pour moi, être un ninja ! » – Naruto Uzumaki

Directement sortis de l’imagination de Masashi Kishimoto, les personnages emblématiques de la série d’animation Naruto Shippûden arrivent dans Fortnite !

L’attente est enfin terminée ! Naruto Uzumaki, le ninja le plus imprévisible et le réceptacle du redoutable démon à neuf queues, est enfin prêt à décrocher la Victoire Royale !

Et pour cela, il reçoit l’aide des autres membres de l’Équipe 7, à savoir :
 
– Sasuke Uchiwa : l’un des derniers survivants du clan Uchiwa, qui manie l’extraordinaire pouvoir conféré par le Sharingan sur ses yeux.

– Sakura Haruno : éprise de Sasuke, elle a su puiser dans sa rage intérieure, dans sa maîtrise du chakra et dans sa puissance impressionnante pour devenir l’une des plus grandes kunoichi.

– Kakashi Hatake : il a été surnommé « ninja copieur » grâce à son talent remarquable pour copier les techniques des autres ninjas rien qu’en les voyant à l’aide de son Sharingan de seconde main.

Retrouvez l’arrivée de Naruto sur l’île dans la bande-annonce ci-dessous :

18BR_Naruto_KeyArt_Trailer_720px

Les joueurs ont toujours rêvé de faire parler le ninja qui sommeille en eux et d’être un membre de l’Équipe 7. C’est maintenant possible avec les objets et tenues qui font également leur entrée dans la boutique d’objets. 

Accomplissez les missions de Kakashi pour gagner des récompenses

Kakashi Hatake, le fameux ninja copieur qui est le trait d’union entre NarutoSakura et Sasuke, a fait une arrivée discrète sur l’île afin de proposer des quêtes inspirées par les ninjas. Il restera présent pendant tout le reste de la saison !

18BR_Naruto_Cosmetics_Kakashi_720px

Visitez le village de Konoha

Les joueurs peuvent explorer par eux-même Konoha, le village caché des feuilles !

Des endroits emblématiques tels que le manoir des Hokage et le restaurant Ichiraku sont à retrouver dans l’accueil à la Une de Naruto. Pour en voir plus, Naruto attend les joueurs devant le manoir des Hokage pour qu’il les guide vers la carte d’aventure du village de Konoha.

Cette carte plonge entièrement Fortnite dans l’univers de Naruto et permet de devenir un véritable habitant de ce célèbre village de ninjas. Pour déverrouiller d’autres endroits emblématiques, dont la Vallée de la finet l’Arène de l’examen des Chûnin, il faudra accomplir des quêtes. 

18BR_Naruto_Creative_HiddenLeafVillage-1_720px

Pour entrer dans l’accueil à la Une de Naruto, les joueurs devront sélectionner le « Mode Créatif » dans l’onglet Découverte. La carte d’aventure du village de Konoha est, quant à elle, à retrouver dans « Aventure au village de Konoha » dans l’onglet Découverte.

L’accueil à la Une de Naruto sera proposé du 16 novembre à 16h jusqu’au 23 novembre à 16h, tandis que la carte d’aventure du village de Konoha sera proposée du 16 novembre à 16h jusqu’au 29 novembre à 16h !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :